Carte blanche à Freddy Coudray : La résidence de création photographique, mise en place d’un volet de production 3 avril 2024
« Art Paris Art Fair 2024 en forme Olympique ! » : Interview exclusif Guillaume Piens, Commissaire général 18 mars 2024
Trois mers et quatre terres, un objet proteiforme de Stéphane Charpentier et Damien Daufresne 3 avril 2024
Masterclass Oeildeep : « Entre Ciel et Sable, les cabines de plage des Hauts de France » par Barbara Grossmann 15 mars 2024
Art Brussels 2024 : Interview exclusif Nele Verhaeren « Si 40 ans est une étape importante dans la vie d’une personne, c’est également le cas pour Art Brussels … » 3 avril 2024
Lucile Hitier, Centre d’art contemporain l’ar[T]senal : « L’art est un vecteur de lien social et de réinsertion merveilleux qu’il faut encourager et protéger » 2 avril 2024
Lifestyle Extreme Athleticism Is the New Midlife Crisis S. Careme18 octobre 2019 Partager Partager Temps de lecture estimé : 3minsThe last thing I remember before passing out was the pain. It had overtaken everything, hunching my back, and curling my fingers into claws pecking out incoherent thoughts on my laptop before finally collapsing. It was 3 a.m. on the morning of my 43rd birthday, and depression had finally consumed me. There was no clear reason as to why it was happening. Objectively, my life was good. I had a beautiful family, I owned my house, and I had a dream job covering the NBA. But I have lived with a form of mild chronic depression since I was a teenager, and depression has a way of taking everything that’s good and turning it against you. My job was a pressure cooker with endless travel and sleepless nights in hotels. My house felt like a 30-year millstone. My family tried to give me space, but all I really wanted to do was escape. That a lot of people would eagerly trade places with me only added to the feelings of guilt and negativity. I spiraled. Things had to change. I had to change. You do not commit to someone because things are perfect, you commit to them in spite of the fact that they’re not. Commitment is not just an arbitrary word to be found in the dictionary. It is not just a statement of temporary monogamy. It is a pledge, a vow, a way of living that embodies honor and integrity. Commitment is not a rule, or a regulation — it is an action. Commitment is not the act of losing your freedom; but exercising it to choose who you want to give your most valuable gifts to: Your time, your emotions, and your heart. Sorry, you’ll never find the perfect person. But, you will find the right person, once you realize that the two do not have to be the same. Favori0
Interview Art Contemporain Rencontre avec Lise Macdonald, directrice du Patrimoine et des Expositions, Van Cleef & Arpels À la grande galerie de l’Evolution du Museum d’histoire naturelle de Paris, l’exposition « Pierres Précieuses » a ouvert ses portes la semaine passée. ...
Lifestyle Réouverture et saison 2020 du Théâtre Jean Vilar de Suresnes Le chantier sous la conduite d’Igor Hilbert : un espace scénique agrandi Après neuf mois de travaux, la réouverture du Théâtre de ...
Cinema Lumière, le cinéma inventé, l’exposition itinérante arrive à Evian Après Paris au Grand Palais, puis à Bologne et à Lyon, cette grande exposition continue de parcourir son long chemin culturel. Elle ...
Carte blanche à Freddy Coudray : La résidence de création photographique, mise en place d’un volet de production 3 avril 2024
« Art Paris Art Fair 2024 en forme Olympique ! » : Interview exclusif Guillaume Piens, Commissaire général 18 mars 2024
Trois mers et quatre terres, un objet proteiforme de Stéphane Charpentier et Damien Daufresne 3 avril 2024
Masterclass Oeildeep : « Entre Ciel et Sable, les cabines de plage des Hauts de France » par Barbara Grossmann 15 mars 2024
Art Brussels 2024 : Interview exclusif Nele Verhaeren « Si 40 ans est une étape importante dans la vie d’une personne, c’est également le cas pour Art Brussels … » 3 avril 2024
Lucile Hitier, Centre d’art contemporain l’ar[T]senal : « L’art est un vecteur de lien social et de réinsertion merveilleux qu’il faut encourager et protéger » 2 avril 2024