Août, 2020

sam01aou10 h 00 minsam05sep(sep 5)19 h 00 minBird Dream en camargueGérard Rossini & Philippe PaumierGalerie Olivier R. Bijon, 22 Rue de la République 13200 ArlesType d'événement:Exposition,Photographie

Détail de l'événement

Gerard Rossini : En avant première dans notre Galerie Arlésienne « Bird Dream an Camargue » présente les fascinantes photographies de Gérard Rossini avant une tournée mondiale. Auteur d’une trentaine de livres a succès, Gérard Rossini nous fait part de ses nombreuses passions. Ici ce serra la Camargue ou il vit et qu’il photographie depuis de très nombreuses années.

Philippe Paumier : La sculpture monumentale de Philippe Paumier associe deux matériaux aux qualités contrastées, l’acier et la céramique. Des variations sur la fragilité, des jeux dans l’espace où les tiges d’acier tracent des lignes que la céramique ponctue, affirmant une singularité dans un accord serein avec l’environnement. Il soude et cintre le métal. La série sculpturale des « cratères » ceramique de Philippe Paumier est réalisée par tournage. Le vide est obtenu en repoussant la matière vers l’extérieur. La surface est scarifiée, des crevasses vont s’ouvrir et feront apparaître après cuisson l’intérieur sombre induisant ainsi une part de mystère.

Dates

Août 1 (Samedi) 10 h 00 min - Septembre 5 (Samedi) 19 h 00 min

Lieu

Galerie Olivier R. Bijon

22 Rue de la République 13200 Arles

X
X