Novembre, 2020

sam07nov(nov 7)14 h 00 min2021sam13fev(fev 13)19 h 00 minFree LunchExposition collectiveJean-Kenta Gauthier (Procession), 4 rue de la Procession 75015 Paris Type d'événement:Exposition,Photographie

Détail de l'événement

« There ain’t no such thing as a free lunch », un repas gratuit ça n’existe pas, citait l’économiste Milton Friedman. Autrement dit, un repas gratuit n’est jamais qu’une illusion car son bénéficiaire finit toujours par en payer le prix. Mais une illusion n’interdit pas le rêve et de l’intention à la réalisation, il faut un engagement.

Les 7 artistes participants et Jean-Kenta Gauthier vous convient ainsi à FREE LUNCH, une exposition d’œuvres qui, toutes, interrogent la génération, la circulation, la politique des images aujourd’hui, et pour lesquelles la gratuité est une conséquence même de leur principe. Ces oeuvres sont toutes offertes aux visiteurs.

Cette exposition se tiendra dans le nouvel espace de la galerie Jean-Kenta Gauthier au 4, rue de la Procession, Paris 15e. Le vernissage aura lieu de 12h à 19h afin de permettre à chacune et chacun, au calme, de découvrir, vivre, et emporter les œuvres de Daniel Blaufuks, Coco Capitán, Raphaël Dallaporta, Mishka Henner, David Horvitz, Alfredo Jaar et Julien Nédélec.

Avec le précieux soutien de Brice Garçon, la Fondation Gulbenkian Paris et David Knaus.

Dans le cadre de Photo Days

Dates

Novembre 7 (Samedi) 14 h 00 min - Février 13 (Samedi) 19 h 00 min

Lieu

Jean-Kenta Gauthier (Procession)

4 rue de la Procession 75015 Paris

X
X