Janvier, 2020

ven24jan(jan 24)11 h 00 minsam07mar(mar 7)19 h 00 minLes LauréatsExposition CollectiveGalerie HEGOA, 16, rue de Beaune 75007 ParisType d'événement:Exposition,Photographie

Détail de l'événement

Ces trois jeunes auteurs photographes, tous lauréats de prestigieux festivals et concours pour lesquels la galerie HEGOA était membre du jury en 2019, exposent pour la première fois dans une galerie d’art. Réunies par leur quête du vrai, au plus près possible, leurs séries se répondent.

Chroniques d’Orient de Matthieu Chazal
Cette série rassemble des travaux issus des chroniques réalisées par Matthieu dans différents pays de l’Est de l’Europe et du Moyen-Orient. A la recherche de la vérité, il capte la légèreté de la vie ou la colère et les larmes.
Lauréat du prix de la fondation des amis du Musée Albert Kahn. Présenté lors des Promenades Photographiques de Vendôme.

La conquête de Mélanie Desriaux
Photographier l’espace et les habitants pour mieux comprendre une histoire. C’est dans l’ouest américain que Mélanie s’est lancée, comme Calamity Jane, sur la fameuse piste de l’Oregon, la route des chercheurs d’or.
Lauréate du V.I.F Vincennes Images Festival

Llorando de Julie Franchet
Le travail de cette photographe trouve sa source dans l’expression d’une mélancolie à travers la banalité du quotidien. Avec le coeur en bandoulière, elle nous emmène dans ses pérégrinations nocturnes.
Lauréate de la Foire internationale de Photographie à Bièvres et du festival « Les Femmes s’expo-sent » à Houlgate

Matthieu Chazal – Mélanie Desriaux – Julie Franchet

Dates

Janvier 24 (Vendredi) 11 h 00 min - Mars 7 (Samedi) 19 h 00 min

Lieu

Galerie HEGOA

16, rue de Beaune 75007 Paris

Galerie HEGOA16, rue de Beaune 75007 ParisOuvert du mardi au samedi de 11h à 13h et de 14h à 19h

X
X