Septembre, 2020

mer23sep(sep 23)10 h 00 minven02oct(oct 2)18 h 00 minMoka ProjectPhilippe du CrestEtude de Provence, 55, rue Sylvabelle 13006 MarseilleType d'événement:Exposition,Photographie

Détail de l'événement

Moka Project est le nouveau projet du photographe marseillais Philippe du Crest.
Pour cette série débutée en 2015, le photographe a réalisé un ensemble conséquent de tirages, principalement des autoportraits le mettant en scène avec une cafetière Moka.
Philippe du Crest souhaitait exposer cette série de photographies dans un environnement urbain afin de toucher les visiteurs au cœur même de la ville, dans leurs « pérégrinations » de promeneur, d’acheteur, de consommateur. Ainsi, Maître Ribière à L’Etude de Provence accueille cette exposition présentant une vingtaine de tirages photographiques et le livre Moka Project, qui paraît pour l’occasion.

L’Etude de Provence est installée depuis 2017 dans un hôtel particulier, « L’Orangerie 55 », rue Sylvabelle, en plein cœur de Marseille. C’est un bel écrin pour réunir les photographies de Philipe du Crest mais également les sculptures de Véronique Pineau. Artiste tourangelle, Véronique Pineau a imaginé une dizaine de sculptures sur le thème du café pour accompagner les photographies.

Dates

Septembre 23 (Mercredi) 10 h 00 min - Octobre 2 (Vendredi) 18 h 00 min

Lieu

Etude de Provence

55, rue Sylvabelle 13006 Marseille

X
X