Septembre, 2020

ven25sep(sep 25)14 h 00 mindim15nov(nov 15)19 h 00 minKai 海 : Les abyssesChristoph SpeiserLa Galerie Rouge, 3 Rue Du Pont Louis-Philippe 75004 ParisType d'événement:Exposition,Photographie

Détail de l'événement

La petite Nef de la galerie dévoile le travail de Christoph Speiser, une installation intitulée Kai, idéogramme japonais qui possède différentes significations et dont Christoph nous parle : Kai est un idéogramme japonais qui possède différentes significations. Celles qui m’ont intéressées se réfèrent à l’océan, l’inconnu, l’obscurité.
Les tirages de cette série émergent de l’alliance de l’encre et de la lumière.
Le point de départ de ce travail est un certain état d’esprit, silencieux et attentif.
Semblable à mes observations d’enfant, regardant la vie et la mort dans une flaque d’eau, après la pluie, ou bien, au travers d’un microscope.
La beauté des structures organiques toujours changeantes, éphémères, universelles, m’emmènent éternellement dans un état contemplatif.
Cette série met l’accent sur la simplicité et son infini avec pour ambition que ces images créent une présence absente, dans laquelle l’approche intellectuelle du visuel s’annihile le temps du regard.

Dates

Septembre 25 (Vendredi) 14 h 00 min - Novembre 15 (Dimanche) 19 h 00 min

Lieu

La Galerie Rouge

3 Rue Du Pont Louis-Philippe 75004 Paris

La Galerie Rouge3 Rue Du Pont Louis-Philippe 75004 ParisOuvert du Jeudi au Dimanche de 14h à 19h. Matinées sur rendez-vous

X
X