Juin, 2019

mar04jui(jui 4)10 h 00 mindim09(jui 9)20 h 00 minCrossroadExposition CollectiveType d'événement:Exposition,Photographie

Détail de l'événement

Guillaume Landry, Arnaud Calais, Christophe Meireis, Christophe Da Silva

”Sur les bancs de l’EFET (Enseignement supérieur de photographie et d’audiovisuel), quatre hommes aux parcours de vie différents se rencontrent. En apparence, ils n’ont rien en commun, mis à part le désir de changer de vie.

Au fil du temps, un lien précieux se tisse entre eux. Animés par la même passion, ils développent chacun de leur côté, leurs histoires photographiques tandis que leur amitié se nourrit et grandit. Leurs regards artistiques tendent vers la différence, comme leurs vies personnelles qui ont évoluées, mais où la présence des uns et des autres demeure indéfectible.

Parfois, il est important de prendre le temps, quinze ans peut-être, pour se retourner, savourer le chemin parcouru et reconnaître qui nous sommes grâce à soi, grâce aux autres. Parce qu’ils sont convaincus qu’en photo, comme en amitié, les différences créent la richesse, ils nous invitent à la croisée de leurs chemins en mettant leur travail en commun dans cette exposition : Crossroad.”

Exposition tous les jours :
mardi 4 au dimanche 9 juin 2019 : 10h à 20h.
vernissage : mardi 4 juin de 19h à 22h

Rencontre événement : jeudi 6 juin de 19h à 21h
Dans le cadre de l’exposition Crossroad, Guillaume Landry invite Johanna Tordjman et Yann Couedor, artistes plasticiens, pour faire partager leur vision de leur métier en tant qu’artistes free-lance. Du processus créatif à leur appréhension du monde de l’art.

Dates

4 (Mardi) 10 h 00 min - 9 (Dimanche) 20 h 00 min

X
X