Avril, 2019

mer24avr(avr 24)14 h 00 mindim28(avr 28)19 h 00 minIl était une fois des ArbresAudrey BorgelGalerie de l’Open Bach, 8 Rue Jean Sébastien Bach 75013 ParisType d'événement:Exposition,Photographie

Détail de l'événement

Audrey travaille aussi bien en polaroids qu’en numérique. Un travail plastique est également réalisé sur ses polaroids, le polaroid est retravaillé pour le sortir de son contexte habituel et le présenter sous d’autres formats et supports.
Après avoir présenté l’année dernière : Histoire(s) d’un instant : ou elle nous fait voyager à travers un regard spontané, dans un Paris secret, représentant sa lumière, ses rues atypiques et ses endroits cachés, un espace du quotidien dans lequel la lumière et le contexte deviennent poétiques.
Audrey présente aujourd’hui : Il était une fois des arbres : J’aime ses lignes fuyantes et sa représentation graphique.
Bien qu’évidemment symbolique, l’arbre attire tout simplement par sa beauté naturelle, de la partie la plus basse aux cimes.
Ses formes sont poétiques et inspirent l’apaisement, le calme.
Lorsque l’on se balade parmi eux, on entend le rien.
Chaque espèce ou famille a une forme et structure de branches particulières, l’arbre pousse vers la lumière et s’il ne peut pas, il contournera toujours dans le seul but de s’épanouir.

La photographie polaroid est un moment de poésie.
J’aime raconter des histoires avec mes photographies et faire en sorte que les gens se baladent au travers des photos.
La découverte du rendu de la photographie Polaroid est toujours un moment magique pour moi, ça m’émerveille toujours autant, donc je peux et veux le partager avec les gens.
L’instant où les gens regarde mes oeuvres, même rapidement, m’intéresse et m’enthousiasme. La photo est un moment de partage qui peut amener vers une discussion et rencontre que j’apprécie également
.

Cette exposition est présentée dans le cadre du festival ExpoPolaroïd, le mois de la photographie instantanée.

Dates

24 (Mercredi) 14 h 00 min - 28 (Dimanche) 19 h 00 min

Lieu

Galerie de l’Open Bach

8 Rue Jean Sébastien Bach 75013 Paris

Galerie de l’Open Bach8 Rue Jean Sébastien Bach 75013 ParisOuvert tous les jours de 14h à 19h

X
X