Septembre, 2020

ven04sep(sep 4)10 h 00 minsam12(sep 12)18 h 00 minÉvénements à l'occasion de la sortie du coffret Myopzineinitial Labo, 62, avenue Jean-Baptiste Clément 92100 Boulogne BillancourtType d'événement:Exposition,Photographie

Détail de l'événement

Initial Labo propose une exposition autour de la sortie du coffret Myopzine du collectif MYOP du 04 au 12 septembre (vernissage le 04 septembre). Une exposition centrée sur les récits des 19 photographes qui composent le collectif.
Conférences et rencontres sont organisées les 5, 11 et 12 septembre.

Participez à la sortie en avant-première de l’intégrale de la collection Myopzine, conçue et édité par l’agence MYOP, collectif d’auteurs français exprimants leurs interrogations sur le monde d’aujourd’hui à travers leurs récits photographiques.

19 photographes et 19 univers photographiques

Pour cet événement, les photographes de l’agence MYOP, en étroite collaboration et avec le soutien de Initial Labo, réaliseront une installation photographique couvrant l’ensemble de la collection.

Un coffret comprenant des tirages collectors exclusifs

Cet objet photographique à été spécialement développé pour accueillir les 21 Myopzines ainsi que 19 tirages photographiques.

Des rencontres et échanges avec les photographes de MYOP

Ce lancement sera rythmé par des projections, des signatures et des conférences, permettant à l’agence MYOP et à Initial Labo de partager avec leur public leur passion commune pour la photographie.

Cet événement se tiendra dans le respect des règles sanitaires pour vous faire vivre pleinement l’expérience au côté des photographes de l’Agence MYOP

Ce vernissage est accessible sur réservation uniquement :
https://www.eventbrite.fr/e/billets-myop-presente-son-coffret-collector-myopzine-116241368061

Dates

4 (Vendredi) 10 h 00 min - 12 (Samedi) 18 h 00 min

Lieu

initial Labo

62, avenue Jean-Baptiste Clément 92100 Boulogne Billancourt

X
X