Novembre, 2019

jeu14nov(nov 14)12 h 00 minsam21déc(déc 21)19 h 00 minPrésageHideyuki IshibashiGalerie Thierry Bigaignon, 9 rue Charlot 75003 ParisType d'événement:Exposition,Photographie

Détail de l'événement

Dans le cadre de notre programme annuel de soutien aux jeunes artistes émergents dont le travail mérite grandement d’être mis en en avant, nous sommes particulièrement fiers de présenter cette année la série “Présage” de l’artiste japonais Hideyuki Ishibashi.

La recherche artistique de Hideyuki Ishibashi s’attarde sur l’ambiguïté du regard que nous portons sur les images photographiques qui nous entourent et sur le sens que l’on donne à l’image.

En assemblant de nombreuses images d’archives et en les fondant en une image unique par un procédé complexe, l’artiste cherche à provoquer la réflexion, à amener l’observateur à repenser l’ambiguïté de l’acte de « regarder ». Il interroge la photographie comme projection d’un imaginaire. Il fabrique le réel et manipule l’acte d’observation.

Dates

Novembre 14 (Jeudi) 12 h 00 min - Décembre 21 (Samedi) 19 h 00 min

Lieu

Galerie Thierry Bigaignon

9 rue Charlot 75003 Paris

Galerie Thierry Bigaignon9 rue Charlot 75003 ParisLa Galerie Thierry Bigaignon est exclusivement dédiée à la photographie. La galerie met l’accent sur une programmation internationale et entend défendre une certaine vision de la photographie : une photographie classico-contemporaine, une photographie éclectique et exigeante. Ouvert du mardi au samedi de 12h à 19h

X
X