Décembre, 2020

mer02déc(déc 2)9 h 00 min2021mer03fev(fev 3)19 h 00 minSophie HATIER Chez Véronique Hublot-PierreChez Véronique Hublot-Pierre, 39 rue de la Glacière 75013 ParisType d'événement:Exposition,Photographie

Détail de l'événement

L’exposition présentera cinq artistes de différents horizons :

Achim Duchow, artiste peintre et photoDepuis 2011, Sophie Hatier travaille sur des sujets qui dialoguent avec l’abstraction. Paysages et portraits sont photographiés de la même manière, en aplats qui révèlent des formes abstraites et des matières picturales. Le grain d’une peau est un motif, au même titre qu’une coulée de lave ou une herbe rase. Son approche est sans à priori : elle porte un regard identique sur une personne, un animal, un végétal … sans échelle de valeur. Elle photographie une personne comme une montagne et inversement, et cite volontiers Thoreau : « Je reste en plein air à cause du minéral, du végétal, de l’animal qui sont en moi ».

L’exposition chez Véronique Hublot-Pierre présente des oeuvres appartenant à trois séries : « Espaces sans titre » (Vercors), « Loin des Jardins » (Islande) et une toute dernière qui n’a pas encore de nom, photographiée en Camargue.

Une fois par an, Véronique Hublot-Pierre accueille chez elle les oeuvres de photographes et de céramistes pour partager ses goûts et ses découvertes. En 2020, jusqu’au 13 décembre : Sophie Hatier, photographe et Mireille Favergeon, céramiste.

Dans le cadre de Photo Days

prendre rdv par sms : 06 30 62 44 06
39glaciere@gmail.com

Dates

Décembre 2 (Mercredi) 9 h 00 min - Février 3 (Mercredi) 19 h 00 min

Lieu

Chez Véronique Hublot-Pierre

39 rue de la Glacière 75013 Paris

X
X