Mai, 2020

ven01mai0 h 00 mindim31(mai 31)0 h 00 minfotofever prize Organisateur: fotofever Type d'événement:Foire,PhotographieType d'événement 2:Prix

Détail de l'événement

Cette année encore, le fotofever prize offrira à 3 jeunes artistes une exposition à la foire internationale de photographie contemporaine fotofever paris qui se déroulera du 13 au 15 novembre 2020 au Carrousel du Louvre.

Ce prix est gratuit et ouvert à tout artiste photographe de moins de 35 ans, pas encore représenté par une galerie et résidant en France.

Le jury, présidé par Cécile Schall (fondatrice de fotofever), est composé cette année de Yuki Baumgarten (directrice artistique de fotofever), Chantal Nedjib (experte en communication par la photographie), Dimitri Beck (directeur de la photographie de Polka Magazine), Bastien Speranza (directeur de Dahinden), Sae Shimai (co- directrice du festival KG+), Guy Boyer (directeur de la rédaction de Connaissance des Arts), Sébastien Meyssan (collectionneur) et Julia Amarger (artiste et Grande Lauréate du fotofever prize 2019).

A la clef pour les 3 lauréats :
▪ exposition de sa série lors de la 9e édition de fotofever paris du 13 au 15 novembre 2020
▪ coaching de la direction artistique de fotofever
▪ production de 3 à 5 œuvres par Dahinden, avec accompagnement personnalisé
▪ promotion auprès des 100 000 professionnels et collectionneurs de photographie de la communauté fotofever
▪ promotion sur les supports de communication de Dahinden
▪ projection lors du festival KG+ à Kyoto (Japon) au printemps 2021

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 mai 2020.

Vous trouverez le règlement et le lien vers le formulaire d’inscription sur notre site internet : https://www.fotofever.com/fr-668-edition-3.html

Dates

1 (Vendredi) 0 h 00 min - 31 (Dimanche) 0 h 00 min

Organisateur

fotofeverinfo@fotofever.com

X
X