Avril, 2019

ven05avr(avr 5)10 h 00 mindim12mai(mai 12)19 h 00 minJohnny La starGalerie Mandarine, 15, rue de Seine 75006 ParisType d'événement:Exposition,Photographie

Détail de l'événement

La Galerie Mandarine & Monique Kouznetzoff présentent « Johnny La Star » du 5 avril au 12 mai 2019 : 37 tirages de collections autour de Johnny Hallyday.
Issues de productions photos réalisées, en studio, durant des séances privées, pour la production de pochette de disque, de clip , balade en ville, rendez – vous privé à Paris -New york, Los angeles, sur la Route 66, dans le désert américain … par des photographes de renom; Sylvie Lancrenon , André Rau, Jeff Manzetti , Jim Arndt, Raph Wenig, Shelby Duncan, Stephen Kyndt , Gérards Giaume .

Monique Kouznetzoff parle de Johnny :
« ….Johnny le conquérant était plutôt « timide » sur une séance photo, docile, se prêtant au désir du photographe à qui il donnait sa confiance en même temps que son image. S’amusant de voir tellement de vêtements mis à sa disposition.

Donnant son regard bleu avec générosité, gentillesse jusqu’au moment où ce regard se voilait légèrement marquant la fin de la séance … c’était la dernière
Même si les appareils posés, on pouvait rester un long moment à échanger sur la vie, sa vie, la nôtre, celle des autres

Nous avons rangé les blousons de cuir au placard, les bagues en argent, les guitares ont retrouvé leur écrin mais les photographes qui ont eu la chance de le photographier s’en souviendront toujours, un modèle exceptionnel et ils avaient tous envie de devenir « son » copain.

Il nous reste ces belles photos, et Johnny est parti retrouver son ami Gil Paquet sur le même nuage bleu… On pense à vous. »

Dates

Avril 5 (Vendredi) 10 h 00 min - Mai 12 (Dimanche) 19 h 00 min

Lieu

Galerie Mandarine

15, rue de Seine 75006 Paris

X
X