Juillet, 2020

ven03jul(jul 3)10 h 00 mindim30aou(aou 30)20 h 00 minArles 2020Exposition collectiveLa Fisheye Gallery, dite Le Magasin de Jouets, 19, rue Jouvène, 13200 ArlesType d'événement:Exposition,Photographie

Détail de l'événement

À l’occasion de cette saison estivale la Fisheye Gallery propose un parcours au travers des oeuvres choisies d’artistes qui ont marqué les quatre dernières années depuis la création de la galerie.
Éminemment contemporains, les jeunes artistes soutenus par la Fisheye Gallery appartiennent à une nouvelle génération talentueuse et dynamique de photographes. À l’image du magazine Fisheye, la galerie ne s’interdit rien et choisit d’explorer et de valoriser toutes les formes de la photographie sans complexe.
Aux côtés des artistes reconnus comme Delphine Diallo, Stéphane Lavoué, Charlotte Abramow, Sandrine Elberg et Morvarid K habitués des cimaises de la Fisheye Gallery, retrouvez de nouveaux arrivants avec Thomas Klotz, photographe du vide et coloriste incomparable ainsi que les oeuvres d’Olli Bery mêlant gravure et tirage photographiques sur des papiers uniques venus du Tibet.
Cette année marquera également la cinquième année de la profonde amitié entre le festival La Gacilly et Fisheye, l’occasion de présenter les trois artistes lauréats de cette année – David Bart, Coline Jourdan, Sebastien Leban – et de revenir sur les oeuvres majeures des précédentes éditions.
La librairie s’agrandit pour proposer toujours plus d’ouvrages rares et inédits de photographes et à propos de la photographie.
Une immersion incontournable au coeur de la création photographique d’aujourd’hui.

© Fisheye Gallery – Charlotte Abramow – They Love Trampoline

Dates

Juillet 3 (Vendredi) 10 h 00 min - Août 30 (Dimanche) 20 h 00 min

Lieu

La Fisheye Gallery, dite Le Magasin de Jouets

19, rue Jouvène, 13200 Arles

X
X