Décembre, 2020

jeu03déc(déc 3)14 h 00 min2021jeu11fev(fev 11)19 h 00 minPop-Up · Des livres, des tirages, des événementsAdeline CareFisheye Gallery, 2, rue de l’Hôpital-Saint-Louis 75010 ParisType d'événement:Exposition,Photographie

Détail de l'événement

La Fisheye Gallery rouvre pour la fin d’année, l’occasion de venir découvrir une large sélection de livres récents, sortis parfois dans la confidentialité du confinement ou tout juste paru en cette fin d’année 2020. Parmi lesquels, le dernier ouvrage de Kourtney ROY, The Tourist (ed. André Frère), In God We Trust de Cyril ABAD (co-ed. Revelatoer x Pyramyd), Jökull de Sandrine ELBERG (ed. Les constellations).

Une sélection d’œuvres des artistes Delphine DIALLO et Charlotte ABRAMOW (initialement intégrée au sein du parcours Elles x ParisPhoto) sera exposée jusqu’à la fin de l’année. Des oeuvres où se confrontent le regard de deux artistes vis-à-vis du féminisme contemporain.
Et enfin, tout l’univers de Fisheye, pour découvrir le nouveau numéro du magazine et le Fisheye Photo Review, condensé d’un an de publication sur le site de Fisheye. À saisir, l’opportunité de participer à une lecture de portfolio avec les équipes du magazine, ou de participer à un studio de portrait sous l’objectif de Marguerite BORNHAUSER.

Dans le cadre de Photo Days

Dates

Décembre 3 (Jeudi) 14 h 00 min - Février 11 (Jeudi) 19 h 00 min

Lieu

Fisheye Gallery

2, rue de l’Hôpital-Saint-Louis 75010 Paris

Fisheye Gallery2, rue de l’Hôpital-Saint-Louis 75010 ParisOuvert du Jeudi au Samedi 14h - 19h et le Dimanche 11h - 16h. Le matin sur rendez-vous.

X
X