Septembre, 2019

jeu19sep(sep 19)10 h 00 minsam30nov(nov 30)19 h 00 minWabi Sabi - La beauté de l'imperfectionExposition CollectiveMarianne CAT, 53 rue Grignan 13006 MarseilleType d'événement:Art Contemporain,Exposition,Photographie

Détail de l'événement

La philosophie japonaise selon laquelle la beauté est partout, même dans les cassures, les fêlures, les fractures, l’usure et le vieillissement, a inspiré beaucoup d’artistes. Cette philosophie a en outre permis une résilience dans le cas de blessures morales ou physiques.
C’est cette évidence du beau dans le vécu que cette exposition veut mettre en exergue.

Mitri Hourani pour Boboboom, Tobias Wistisen, Ysabel de Maisonneuve, Mitsugu Sasaki dit Vintagecustomman, Laurence Vouillemin, Marie-France Michalon, Martine Persault, Christophe Pinaud, Michèle Chatenet, Lea Ricorday, Mio Heki, Géraldine Tubery, Les Résilientes X Emmaüs Alternatives, José Esteves, Ln Boul, Sébastien Krier, Jean-Baptiste Moutte et Eric Valdenaire avec sa série photographique « reprises »

À propos de la boutique Marianne CAT :
Situé dans un splendide hôtel particulier datant de 1760, ce lieu est un endroit atypique où plusieurs univers cohabitent. On y découvre des marques de créateurs de mode, de bijoux, de souliers ; ainsi que de la maroquinerie, des produits de beauté, des parfums de niche, du mobilier et des objets du 20ème siècle ou de designers actuels.
Le lieu propose des manifestations temporaires autour du jazz, de la danse, de la photographie, du design et de l’art contemporain.
Depuis plus de 20 ans, Marianne Cat, diplômée des Beaux Arts et elle-même styliste spécialisée dans la maille, propose une sélection cohérente de marques originales et de trouvailles diverses dans une atmosphère arty.

Dates

Septembre 19 (Jeudi) 10 h 00 min - Novembre 30 (Samedi) 19 h 00 min

Lieu

Marianne CAT

53 rue Grignan 13006 Marseille

X
X