NewsPhoto

L’édition 2021 Festival Circulation(s) visible depuis chez vous !

Temps de lecture estimé : 2mins

Cette onzième édition du festival Circulation(s) n’aura même pas eu le temps d’ouvrir ses portes au public, que de nouvelles restrictions liées à la nouvelle vague du coronavirus empêchent à nouveau les visites dans les centres culturels. Les expositions installées au 104 à Paris restent définitivement vides. En attendant que de nouvelles dispositions soient envisager pour les visites des expositions, qui sont des espaces intrinsèquement adaptés aux mesures sanitaires, le festival Circulation(s) vous propose une visite guidée en vidéo !

Aux grands maux, les grands remèdes. Si les visiteurs ne peuvent se rendre sur place, ce sont les expositions qui iront jusqu’à vous ! L”association Fetart, organisatrice du festival Circulation(s); a réalisé une visite privée en vidéo de cette édition mise sous cloche. Nul besoin de vous déplacer, installez vous tranquillement et laissez vous guider par les photographes ou membres du comité artistique au fil des expositions…

A LIRE :
Clara Chalou, coordinatrice générale Circulation(s) : « Cette 11ème édition sera le reflet d’une génération qui crée autant avec de la colère que de la poésie »
Festival Circulation(s) 2021 : Mathias de Lattre, Mother’s therapy
Festival Circulation(s) 2021 : Rencontre avec Aida Bruyère, empowerment et appropriation culturelle
Festival Circulation(s) 2021 : Elliott Verdier, Reaching for Dawn
Festival Circulation(s) 2021 : Rencontre avec Eleonora Strano Sur les traces de la radioactivité
Festival Circulation(s) 2021 : Rencontre avec Anne-Sophie Auclerc Au-delà des limites

INFORMATIONS PRATIQUES

sam13mar(mar 13)14 h 00 mindim02mai(mai 2)19 h 00 minPostponedCirculation(s) 2021Festival de la Jeune Photographie EuropéenneEn attente de la réouverture des lieux culturels104 – CENTQUATRE Paris, 104 rue d'Aubervilliers 75019 ParisType d'événement:Festival,Photographie

Ericka Weidmann
Après des études d'Arts Appliqués et de photographie, elle rejoint un magazine en ligne consacré à la photo en tant que directeur artistique, poste qu'elle occupera pendant 10 ans. En 2010, elle s'installe comme DA en indépendant. En parallèle, elle devient responsable éditorial pour Le Journal de la Photographie et c'est en septembre 2013 qu'elle co-fonde le quotidien L’Oeil de la Photographie pour lequel elle est rédactrice en chef jusqu'en septembre 2016 avant de fonder 9 Lives magazine ! Ericka Weidmann est également journaliste pigiste pour d'autres médias.