Septembre, 2023

Gabriel Gomez

jeu14sep(sep 14)14 h 00 minven13oct(oct 13)19 h 00 minGabriel GomezJournal Il fallait venir hierGalerie Madé, 30 rue Mazarine 75006 Paris

Détail de l'événement

Je pense que mon travail est une exploration des détails et du silence. Il est mélancolique, paisible et joyeux. Mon exploration a consisté à trouver le goût de l’inattendu, de la spontanéité, de la couleur, de l’éclairage, de la composition et du mouvement. Cette série de photos s’intitule « Journal ». En vieillissant, j’éprouve de nouveaux sentiments, de nouveaux souvenirs, de nouvelles pensées et de nouvelles peurs. C’est un travail personnel qui pourrait continuer et grandir avec moi alors que tout change. Il pourrait me rappeler que j’ai été quelqu’un qui créait, aimait et ressentait. Le journal intime est un moyen de recréer la fragilité et le silence, d’expérimenter à nouveau les pensées désespérées et les souvenirs uniques de ma vie. (G. Gomez, Juin 2023)

Gabriel Gomez est un photographe autodidacte originaire de Caracas, au Venezuela. Son parcours créatif a commencé par une exploration de l’espace qui lui a permis de s’intéresser à la photographie documentaire, à la mode et à l’architecture. Plusieurs publications à son actif dans des magazines tels que l’officiel, wild dogs in paris, dream magazine, luster magazine, mudish magazine, raro magazine… Il est le lauréat de l’édition 2023 du Prix Jeunes Talents des Agents Associés.

Dates

Septembre 14 (Jeudi) 1 h 00 min - Octobre 13 (Vendredi) 6 h 00 min(GMT-11:00)

Galerie Madé30 rue Mazarine 75006 ParisDu mardi au samedi de 14h à 19h