1904 Views |  2

La rédaction de 9 Lives vous souhaite un bel été !

Temps de lecture : 56 secondes

Il est temps pour la petite équipe de 9 Lives magazine de prendre ses quartiers d’été, après 10 mois de dur labeur pour vous informer de l’actualité culturelle et photographique. Ces derniers mois ont été particulièrement éprouvants face à une crise sanitaire venue bousculer nos vies. Personnelles et professionnelles. Nous avons tenté de vous informer au mieux dans des conditions plus qu’incertaines.

Cet été, nous passons notre newsletter au format hebdomadaire, l’occasion de mettre en avant tous les événements estivaux qui pourront vous accueillir partout en France, où que vous soyez. Les musées, les galeries, les festivals… Toutes ces structures et événements ont plus que jamais besoin de notre soutien.

Comme vous le savez, nous recevons chaque semaine, une personnalité du monde de la photographie, venue partager ses coups de cœur ou ses coups de gueule. 9 Lives se veut être une plateforme d’échanges, et il est important de pouvoir donner la parole à qui veut. Si vous souhaitez vous prêter au jeu, n’hésitez pas à nous envoyer un mot ou des suggestions par email à notre adresse : info@9lives-magazine.com.

Cette saison, nous avons :
– reçu 33 personnalités et deux collectifs comme invité·es ;
– publié 939 articles ;
– dont 170 articles autour de la crise sanitaire du covid-19 ;
– réalisé 222 interviews de personnalités du monde de la photographie et de l’art contemporain ;
– partagé 53 portfolios de photographes ;
– sélectionné 80 gifs pour ensoleiller vos journées ;
– annoncé 920 événements ;
– et tenu à enrayer l’invisibilité des femmes en incluant le genre comme critère dans le choix de nos publications.

Nous vous souhaitons un excellent été ! Et de belles vacances avant de nous retrouver à la rentrée !