L’agence parisienne Modds spécialisée dans la photographie de portrait et fondée par Marie Delcroix et Olivia Delhostal annonce l’arrivée d’une nouvelle recrue. La photographe britannique basée à Paris Laura Stevens est dorénavant représentée par l’agence Modds. Le travail de Laura sera exposé à la Galerie Miranda à partir du 11 mai prochain, cette exposition sera l’occasion de découvrir un nouveau corpus de ses travaux personnels.

Portrait Laura Stevens
Laura Stevens, née en 1977 est Britannique. Laura Stevens est diplômée de la Leeds Metropolitan University et de l’University of Brighton.
Elle vit et travaille à Paris. Le travail sensible de Laura Stevens nous plonge dans un univers cinématographique dont chaque personnage semble être le héros d’une intrigue poétique. Elle les transporte avec grâce, et les fige dans une action interrompue, architecte d’une lumière qui nous rappelle celle de la peinture flamande.
Son travail a été exposé en France et à l’étranger dans des musées, des galeries et des festivals, notamment à la Clampart Gallery de New York, à la National Portrait Gallery de Londres et à Art Palm Beach. Elle a également participé à des résidences à la Cité Internationale des Arts à Paris et au Campo Air en Uruguay.

© Laura Stevens / Modds / Galerie Miranda
Ses photographies sont publiées dans The British Journal of Photography, Wired, Variety, The Times Magazine, The Washington Post, Libération ou encore Telerama. Elle est représentée par la Galerie Miranda @galeriemiranda à Paris.
INFORMATIONS PRATIQUES