NewsPhoto

Le festival Circulation(s) ouvre sa galerie !

© Julien Lombardi
Temps de lecture estimé : < 1min

Le festival de la jeune photographie contemporaine inaugurée en 2011 ouvre la Galerie Circulation(s). C’est une galerie en ligne qui participe à la promotion de photographes émergents et donne au public la possibilité d’acquérir les oeuvres de nouveaux talents.

La galerie proposera dans un premier temps les oeuvres d’artistes exposés lors du festival mais vise à étendre ce champ à d’autres jeunes artistes.

Pour son lancement officiel, la Galerie Circulation(s) installera une galerie éphémère du 13 octobre à 19h au 15 octobre à 18h au 21, rue des Filles du Calvaire, 75003 Paris.

http://www.galerie-circulations.com


Nombre de vue(s) : 20
07
Ericka Weidmann
Après des études d'Arts Appliqués et de photographie, elle rejoint un magazine en ligne consacré à la photo en tant que directeur artistique, poste qu'elle occupera pendant 10 ans. En 2010, elle s'installe comme DA en indépendant. En parallèle, elle devient responsable éditorial pour Le Journal de la Photographie et c'est en septembre 2013 qu'elle co-fonde le quotidien L’Oeil de la Photographie pour lequel elle est rédactrice en chef jusqu'en septembre 2016 avant de fonder 9 Lives magazine ! Ericka Weidmann est également journaliste pigiste pour d'autres médias.

You may also like

En voir plus dans News