2064 Views |  Like

Photographes unis face au covid-19

Temps de lecture : 51 secondes

Photographes unis est une opération initiée par quatre photographes visant à soutenir la campagne « Tous unis contre le virus » lancée par la Fondation de France, l’AP-HP et l’Institut Pasteur. Si vous êtes photographe, vous pouvez proposer un tirage à la vente jusqu’à demain soir, minuit.

Marie Magnan, Marion Vacca, Maxime Reynié et Mathias Zwick sont les quatre photographes à l’origine de cette initiative solidaire. Depuis, ils ont été rejoints par beaucoup d’autres pour mettre à la vente leurs tirages photographiques au prix symbolique de 100€ !

Pour faire face à l’épidémie de Covid-19, les photographes s’unissent pour une vente exceptionnelle de tirages dont la totalité des bénéfices sera reversée à la Fondation de France, dans le cadre de son action conjointe avec l’Institut Pasteur et l’AP-HP “Tous unis contre le virus”. Par cette action, ces photographes souhaitent témoigner de leur solidarité et de leur soutien envers les soignants, les chercheurs et les personnes les plus vulnérables dans le contexte d’une crise sanitaire sans précédent.

Vous avez jusqu’au 15 mai pour acquérir une œuvre (non signée et non numérotée) tirée sur un papier baryté prestige, au format unique de 20x30cm.
La production et la la livraison des tirage sseront réalisées à la fin du confinement. Le tirage baryté sera protégé dans du papier cristal et emballé soigneusement dans un carton à plat. L’envoi se fera par Colissimo suivi.

> ACHETER UN TIRAGE À 100€ <
> SOUMETTRE UN TIRAGE PHOTO (Jusqu’au 24 avril minuit) <