Temps de lecture estimé : 2mins

Chèr·es lecteur·ices,

Plus de deux ans après le début de cette pandémie et après avoir joué au chat et à la souris 27 mois durant, le virus du Covid a frappé !
Je n’ai donc pas été en mesure de préparer cette semaine éditoriale et je vous prie de m’en excuser. Nos archives regorgent de plus de 7000 articles, peut-être l’occasion d’en (re)découvrir certains : interviews, portfolios et autres chroniques sont à votre disposition. Vous pourrez également retrouver notre rubrique « L’Invité·e de la Semaine » (en cliquant-ici) et retrouver les portraits chinois et cartes blanches des 180 personnalités qui se sont prêtées au jeu de cette aventure éditoriale singulière.
Vous pouvez bien entendu consulter l’agenda des événements pour vous inspirer sur les expositions à voir près de chez vous en ce moment. Ce sont plus de 250 expos photos qui sont annoncées ici > https://www.9lives-magazine.com/agenda/
Enfin, pour les photographes, vous pouvez consulter tous les appels à candidature > https://www.9lives-magazine.com/appels-a-candidature/

Je profite de cette prise de parole pour vous rappeler que 9 Lives magazine est un média entièrement indépendant, nous ne dépendons d’aucun abonnement ni publicité, en faisant un don, vous participez à ce que 9 Lives magazine existe. Chaque participation à son importance, quel que soit son montant et sa récurrence. L’Association 9 Lives magazine est un organisme d’intérêt général, en réalisant un don vous profitez d’une réduction d’impôt (66% pour les particuliers et 60% pour les entreprises)

👉 https://www.9lives-magazine.com/faire-un-don/

Merci, et je vous donne rendez-vous – en forme – lundi 20 juin !

– Ericka Weidmann

Ericka Weidmann
Après des études d'Arts Appliqués et de photographie, elle rejoint un magazine en ligne consacré à la photo en tant que directeur artistique, poste qu'elle occupera pendant 10 ans. En 2010, elle s'installe comme DA en indépendant. En parallèle, elle devient responsable éditorial pour Le Journal de la Photographie et c'est en septembre 2013 qu'elle co-fonde le quotidien L’Oeil de la Photographie pour lequel elle est rédactrice en chef jusqu'en septembre 2016 avant de fonder 9 Lives magazine ! Ericka Weidmann est également journaliste pigiste pour d'autres médias.

You may also like

En voir plus dans L'Actu