Temps de lecture : 1 minute et 3 secondes

La librairie Artazart accueille le célèbre photographe et réalisateur William Klein pour une rencontre et une signature exceptionnelles ce jeudi 12 décembre. À cette occasion, nous vous proposons de remporter un exemplaire de son dernier ouvrage intitulé « Celebration » en répondant à cette question : Quel est le titre de son film qui été soumis à la censure ?

Si vous avez la bonne réponse, merci de l’envoyer par email à info@9lives-magazine.com avec vos noms et vos coordonnées postales. Si vous êtes parisien.ne (et disponible), vous êtes invité.e à vous rendre à la rencontre et à la signature du 12 décembre pour faire dédicacer votre exemplaire !

Jeu clôturé, merci de votre participation !

Sa devise : « Anything goes ». Pas de règles, pas d’interdits, pas de limites. » À 91 ans, le photographe franco-américain né le 19 avril 1928 est un artiste touche à tout. Peintre, plasticien, graphiste, réalisateur et photographe, sa production sur le XXème siècle a été riche et variée.
De son journal photographique sur la ville de New York à la co-création de la série Contacts avec Arte, William Klein a marqué l’histoire contemporaine de la photographie.
Cet esprit libre, grande gueule, s’est toujours appliqué à bousculer les orthodoxies et le cadre, se cognant sans vergogne à ses sujets – les gens, la ville, la mode – qu’il photographie à bout portant.

« Je fais des livres comme on fait des films », aime à répéter Klein, que l’on retrouvera encore une fois chez Artazart pour une rencontre d’exception autour de sa dernière monographie éditée par La Fabrica.

INFORMATIONS PRATIQUES

Rencontre et Signature exceptionnelle avec William Klein le jeudi 12 décembre 2019 à partir de 16 heures.
Librairie Artazart
83, quai de Valmy
75010 Paris
http://artazart.com
*Le concours est ouvert aux résidents France métropolitaine, merci de votre compréhension.

Celebration
William Klein
La Fabrica
Anglais / Espagnol
112 pages, 18 × 24 cm
ISBN : 9788417048990
Prix : 40 euros
http://tienda.lafabrica.com/

X
X