L'Invité.e

Carte blanche à Nathalie Locatelli : un Pari Photo

Temps de lecture estimé : 2mins

Pour sa quatrième et dernière carte blanche, notre invitée de la semaine, Nathalie Locatelli – la fondatrice et directrice de la galerie 127 – nous présente l’événement organisé en réponse à l’annulation de la foire Paris Photo face à la crise sanitaire. Une exposition avec les travaux inédits d’une sélection des photographes de la galerie à l’Hôtel de Sauroy à Paris. Un Paris Photo hors les murs, rendez-vous donc du 12 au 15 novembre prochain !

Trêve de Nostalgie …

Dans quelques semaines, nous aurons le plaisir de vivre un événement inédit.
Un pari.
Un Paris Photo hors les murs.
Pour être au plus proche de nos collectionneurs, nous avons décider de tenir salon à l’hôtel de Sauroy, rue Charlot, du 12 au 15 novembre, sur rendez-vous, afin d’assurer à tout un chacun un confort de bon aloi.

L’occasion de montrer des travaux inédits des artistes confirmés comme Carolle Benitah, Denis Dailleux, Daoud Aoulad Syad, Joseph Marando, Sara Imloul qui accueilleront à leur côté les nouveaux venus dans cette famille bigarrée qu’est la galerie 127 – les non moins talentueuse.es, Mouna Saboni, Gabrielle Duplantier et Rima Samma.

Nomadisons ensemble : de Marrakech à Beyrouth, de Fes à Bayonne, de Lisbonne au Caire … et relevons le défi de maintenir à Paris, durant ces quelques jours, son statut de capitale de la photographie.

L’exposition de Tina Merandon dans le nouvel espace de la galerie 127 de Montreuil sera également ouvert en parallèle.
Et la galerie de Marrakech, aux jours meilleurs…

EN CE MOMENT À LA GALERIE :

sam12sep(sep 12)15 h 00 minsam03oct(oct 3)19 h 00 min1, 2, 3 SoleilTina MerandonGalerie 127- Montreuil, 7, rue Arsène Chéreau 93100 MontreuilType d'événement:Exposition,Photographie


https://www.galerie127.com/

GALERIE 127 Montreuil
7, rue Arsène Chéreau
93100 Montreuil

GALERIE 127 Marrakech
127 avenue Mohammed V
40 000 Marrakech – Maroc

Ericka Weidmann
Après des études d'Arts Appliqués et de photographie, elle rejoint un magazine en ligne consacré à la photo en tant que directeur artistique, poste qu'elle occupera pendant 10 ans. En 2010, elle s'installe comme DA en indépendant. En parallèle, elle devient responsable éditorial pour Le Journal de la Photographie et c'est en septembre 2013 qu'elle co-fonde le quotidien L’Oeil de la Photographie pour lequel elle est rédactrice en chef jusqu'en septembre 2016 avant de fonder 9 Lives magazine ! Ericka Weidmann est également journaliste pigiste pour d'autres comptes.

You may also like

En voir plus dans L'Invité.e