EvénementsPhoto

Des tirages de l’agence Magnum pour 100$

Marieke in Venice © Harry Gruyaert / Magnum Photos
Temps de lecture estimé : < 1min

Vous avez jusqu’au 4 novembre pour acquérir, à petit prix, un tirage de la mythique agence Magnum. Inaugurée en 2013, ces ventes Square print sales permettent au plus grand nombre et passionnés de photographie de s’offrir un tirage signé de petit format (15,24 x 15,24 cm) parmi les 70 grands noms de Magnum. Pour cette édition, la vente s’intitule “Conditions of the heart: on empathy and connection in photography” et est organisée en hommage à l’un des co-fondateurs de l’agence : Chim (David Seymour).
La vente est accessible pour une durée limité de 5 jours à l’adresse suivante :
https://shop.magnumphotos.com

Ericka Weidmann
Après des études d'Arts Appliqués et de photographie, elle rejoint un magazine en ligne consacré à la photo en tant que directeur artistique, poste qu'elle occupera pendant 10 ans. En 2010, elle s'installe comme DA en indépendant. En parallèle, elle devient responsable éditorial pour Le Journal de la Photographie et c'est en septembre 2013 qu'elle co-fonde le quotidien L’Oeil de la Photographie pour lequel elle est rédactrice en chef jusqu'en septembre 2016 avant de fonder 9 Lives magazine ! Ericka Weidmann est également journaliste pigiste pour d'autres médias.

You may also like

Photo

Hunt, une série de Jean-Luc Feixa

Avant de prendre nos quartiers d’été, nous partageons avec vous la série “Hunt” réalisé par le photographe bruxellois Jean-Luc. Dans ce travail, ...

En voir plus dans Evénements