Temps de lecture : 38 secondes

C’est à la nuit tombée que les œuvres de Julien Nonnon se révèlent. Adepte du vidéo-mapping, l’artiste projette dans les rues des villes des images fixes et animées. Son dernier projet s’intitule « Le Baiser« , en résonance avec la phrase d’Alfred de Musset « Le seul vrai langage au monde est un baiser« . Les murs de Paris prennent vie avec ses créations.
L’artiste ne compte pas s’en arrêter là, il projette de continuer l’aventure du baiser au fil de ses déambulatioins nocturnes et de ses voyages à travers le monde.

Artiste et membre fondateur du studio de création Le3, le travail de Julien Nonnon s’articule essentiellement sur l’interaction de ses créations avec l’architecture et les éléments urbains qui l’entourent. Cette démarche a abouti à de nombreux projets artistiques mêlant Street-Art, installations cinétiques, créations digitales et Mapping. Affichant le désir de voir ses œuvres dans la rue, il a développé ses propres outils lui permettant ainsi de projeter ses créations dans n’importe quel endroit qui l’inspire.

http://www.juliennonnon.com

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Captcha loading...

2 Responses to “Le vidéo-mapping de Julien Nonnon”

X
X