EvénementsPhoto

Captation Parlement de la Photographie 2021 : Échappées – Vingt-cinq regards sur la crise sanitaire

Temps de lecture estimé : 2mins

Le second Parlement de la Photographie de la photographie s’est déroulé les 5 et 6 mai dans un contexte de crise sanitaire. L’événement s’est donc déroulé en ligne et pour ceux·elles qui n’ont pu les suivre en direct, nous vous proposons de découvrir les captations en vidéo dans leur intégralité. Chaque jour, nous vous dévoilerons l’une des 11 tables rondes et présentations. Pour ce neuvième jour, découvrez Échappées, une œuvre collective de vingt-cinq regards sur la crise sanitaire.

En réponse à la crise sanitaire de la Covid-19, Echappées valorise le travail d’une sélection de 25 photographes issus de cinq structures d’auteurs françaises (Tendance Floue, Modds, Signatures, MYOP et VU’) qui ont documenté cette période inédite et bouleversante.

▸ Avec Gilles Coulon, Tendance Floue, Jean Larive, MYOP, Florence Levillain, Signatures, Patrick Swirc, Modds, Cyril Zannettacci, Agence VU’.

Vous pouvez également suivre la diffusion de ces tables rondes en podcast, sur notre chaîne Apple, sur la plateforme Deezer ou directement depuis Soundcloud.

A LIRE : 
Second Parlement de la Photographie, rendez-vous les 5 et 6 mai !
Parlement de la Photographie 2021 : Echappées, 25 regards sur la crise sanitaire

Photographie de couverture : © Bernard Le Bars / Signatures, maison de photographes

La Rédaction
9 Lives magazine vous accompagne au quotidien dans le monde de la photographie et de l'Image.

    You may also like

    Photo

    Lost in the screen

    Arghh 31 août ! Une date qui sonne le glas. Le glas du calme, luxe et volupté, des eskimos glacés goût basilic-Immortelle ...

    En voir plus dans Evénements