NewsPhoto

La Librairie La Comète vous livre ses pépites !

Temps de lecture estimé : < 1min

Les fêtes de fin d’année approchent dangereusement et vous vous inquiétez de trouver le cadeau parfait ? La Librairie La Comète, située à deux pas de la Gare de l’Est vous livre ses pépites de l’année ! De quoi piocher de bonnes idées à travers une vidéo pleine de bonne humeur. Pauline Boscher, Marc Pussemier et Chloé Tocabens, nouvelle recrue, partagent avec nous leur “sélection tout à fait subjective et malicieuse de leur crushs photographiques”. De Masahisa Fukase, Irene Zottola, Nicholas Nixon, ou encore Donna Ferrato, il y en a pour tous les goûts !

Ces livres sont à découvrir à la librairie, qui pour l’occasion est ouverte tous les jours jusqu’au 24 décembre (parfait pour les retardataires!) aux horaires suivants : de 10h à 19h (du mardi au samedi) et de 12h à 19h (le lundi et dimanche!).
Si vous n’êtes pas à Paris, la librairie propose un shop en ligne où vous pourrez découvrir toutes les pépites et plus encore !
> https://lacomete.picto.fr/les-plans-sur-la-comete-3-nos-pepites-de-lannee/

La photographie de couverture est issue de l’ouvrage de Jean-François Spricigo qui expose actuellement SARABANDE à la galerie Camera Osbscura.

Ericka Weidmann
Après des études d'Arts Appliqués et de photographie, elle rejoint un magazine en ligne consacré à la photo en tant que directeur artistique, poste qu'elle occupera pendant 10 ans. En 2010, elle s'installe comme DA en indépendant. En parallèle, elle devient responsable éditorial pour Le Journal de la Photographie et c'est en septembre 2013 qu'elle co-fonde le quotidien L’Oeil de la Photographie pour lequel elle est rédactrice en chef jusqu'en septembre 2016 avant de fonder 9 Lives magazine ! Ericka Weidmann est également journaliste pigiste pour d'autres médias.

You may also like

En voir plus dans News