EvénementsPhoto

Paris : Vente de tirages vintage de Larry Clark à 100€ !

© Larry Clark
Temps de lecture estimé : 2mins

Le photographe et réalisateur américain Larry Clark propose une vente de ses tirages vintage à prix cassé ! Il n’en est pas à son premier coup d’essai, en effet, les premiers ventes de ce genre ont eu lieu en 2014 à New York, Londres et à Paris. Après ce succès fulgurant, où des centaines de tirages ont été acquis par des passionnés, Larry Clark décide de réitérer l’événement.

C’est en 2012, que Larry Clark retrouve des milliers de tirages qu’il avait accumulé durant toutes ces années. Il décide alors que le meilleur usage pour ces photos est de les rendre disponibles à ses fans afin qu’ils puissent s’offrir une de ses oeuvres.

Vous avez jusqu’au 24 décembre, 20h, pour vous procurer des tirages vintage couleur du célèbre photographe et réalisateur.
En présence de Larry Clark et du musicien et acteur Jonathan Velasquez. Une importante sélection de photographies vintage, issue de ses archives personnelles, est mise en vente.
Ces photographies, réalisées entre 1992 et 2010 pendant les tournages de ses films – dont Kids (1995), Bully (2001), Ken Park (2002) et Wassup Rockers (2005) – sont le témoin des rencontres de l’artiste avec ses amis et les jeunes qui ont tenu et tiennent un rôle important dans son œuvre. Cette sélection inclut également des clichés de la séance photo réalisée pour le calendrier Supreme, ainsi que des portraits et des autoportraits.

VENTE
Larry Clark : vente de photos vintage à 100 €
18 → 24 décembre // 12h00 → 20h00
Galerie Rue Antoine
10, rue André Antoine
75018 Paris
http://rueantoine.com
http://larryclark.com

Ericka Weidmann
Après des études d'Arts Appliqués et de photographie, elle rejoint un magazine en ligne consacré à la photo en tant que directeur artistique, poste qu'elle occupera pendant 10 ans. En 2010, elle s'installe comme DA en indépendant. En parallèle, elle devient responsable éditorial pour Le Journal de la Photographie et c'est en septembre 2013 qu'elle co-fonde le quotidien L’Oeil de la Photographie pour lequel elle est rédactrice en chef jusqu'en septembre 2016 avant de fonder 9 Lives magazine ! Ericka Weidmann est également journaliste pigiste pour d'autres médias.

You may also like

L'Edition

Damien Daufresne, Fluctuations

Damien Daufresne a la particularité d’être à la fois peintre et photographe. Undertow, aux éditions Blow Up Press, est sa première monographie. ...

En voir plus dans Evénements