Temps de lecture : 39 secondes

Le Studio Hans Lucas annonce la sortie d’une nouvelle revue de photographie consacrée à … Paris conté et illustré par des photographes ! Le premier numéro s’appelle VINCENT et les prochains numéros pourrait s’appeler ETIENNE, AUDREY, DAVID, MATHIEU

VINCENT : c’est le Paris d’un réalisateur, comédien, chanteur, homme politique, humoriste, artiste, qui a la passion de la photographie et de Paris.
VINCENT est le numéro  1, le numéro  2 s’appellera peut être Etienne, le numéro  3 peut être  Audrey, etc… VINCENT, avec Vincent Perez, c’est une longue interview de l’invité qui ouvre la revue, VINCENT c’est un portfolio réalisé par Vincent Perez. VINCENT, c’est aussi des articles à la découverte de lieux, de personnages proposés par l’invité.  C’est un jeu de miroir, questions réponses durant lesquelles un dialogue s’installe entre une ville et un personnage. La photographie est le fil conducteur, VINCENT est une revue photographique. VINCENT est une revue de 108 pages diffusée dans des réseaux de libraires indépendantes et dans les Relay.

INFORMATIONS PRATIQUES
Vincent
Studio Hans Lucas
108 Pages
21×27 cm
ISBN : 978-2-9562275-0-2
9€50
http://revuevincent.bigcartel.com

 

Tags

#Paris #Revue

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Captcha loading...

X
X