858 Views |  1

Horst P. Horst & Yan Morvan à la galerie Thierry Marlat

Temps de lecture : 47 secondes

Dès aujourd’hui et jusqu’au 24 décembre, la galerie Thierry Marlat vous accueille pour un événement spécial Fêtes. Au programme, une exposition consacrée au photographe de mode Horst P. Horst, des ventes éphémères et un studio de portraits tenu par Yan Morvan.

Photographe pour Vogue France durant les années qui suivent la seconde guerre mondiale, Horst P. Horst (1906-1999) photographiait les femmes comme des déesses : inaccessibles et d’un calme olympien… Entre Irving Penn et Helmut Newton, les photographies de Horst P. Horst complètent le tableau des œuvres fondamentales nées de la mode…

Chaque samedi et dimanche, Yan Morvan (1954-) vous reçoit dans son studio pour vous tirer le portrait. Photoreporter et portraitiste parisien, Yan n’en a pas fini de faire parler de lui. Après les reportages, les magazines, les livres, Yan Morvan entre dans le monde de la photographie d’art avec Les Blousons Noirs et Les Champs de Bataille en faisant l’actualité à Paris et à Arles en 2016 en galerie et dans les magazines. Une nouvelle photographie s’impose…

La galerie Thierry Marlat propose également une vente éphémère de photographies et de portfolios à partir de 150 euros.

EVENEMENT
• Exposition Horst P. Horst
• Portrait Studio par Yan Morvan (réservez vos places par email)
Du 8 au 24 décembre 2016
Galerie Thierry Marlat
2, rue de Jarente
75004 Paris
Entre 14h à 19h
http://www.galerie-marlat.fr