Vous n’êtes pas à Arles? Dès lundi prochain, 9 lives et Artazart s’associent pour vous proposer le meilleur des livres présentés aux Rencontres. Chaque jour un exemplaire unique à gagner pour le plus rapide. Et pour vous mettre l’eau à la bouche, voici le catalogue de la 48ème édition à découvrir.
Un exemplaire à gagner en nous envoyant un email avec vos coordonnées postales à info@9lives-magazine.com. Le premier à répondre recevra l’ouvrage à son domicile !
De l’Amérique Latine à l’Iran, de l’atelier de Cézanne à Aix en Provence aux rives du Bosphore en passant par l’Iran ou le Japon, la 48ème édition des Rencontres de la photographie nous emmène en voyage à la découverte de l’ailleurs. Un voyage fait de rencontres, d’expression et de liberté qui se dessine à travers la ville d’Arles et que vous retrouverez dans son passionnant catalogue édité part Actes Sud depuis la 27e édition, en 1996.
Bonne lecture !
INFORMATIONS PRATIQUES
Les Rencontres d’Arles
Editions Actes Sud
ISBN : 978-2-330-07804-1
384 pages
47€
http://www.billetterie-rencontres-arles.com/boutique/Catalogue_Arles_2017.html?process=1
Chantier permanent ouvert 363 jours par an au bord du canal Saint-Martin, Artazart est depuis l’été 2000 la librairie concept store dédiée à l’image.
Sélectionnée dans le top 10 des librairies mondiales d’art et de design pour le Huffington Post américain, la photographie est l’un de ses piliers et vous y retrouverez non seulement toute l’actualité et le fond des « grands » éditeurs photo internationaux mais aussi beaucoup d’auto éditions ou de livres édités par de petites structures.
De Bernard Plossu à Martin Parr, de Steve McCurry à Anders Petersen en passant par Harry Gruyaert ou Stephen Shore, les rencontres succèdent aux lancements.
Ainsi mettre en avant les livres dont on parle à Arles, pour la seconde année consécutive, avec le soutien de nombreux éditeurs et professionnels de la photographie, nous semblait normal.
Vous retrouverez donc cet été, avec la complicité de 9 lives, nos coups de cœur en espérant qu’ils vous plaisent aussi.