L'ActuNewsPhoto

Le magazine 9 Lives prend ses quartiers d’été

Temps de lecture estimé : < 1min

Il est temps pour la petite équipe de 9 Lives magazine de prendre ses quartiers d’été, après 10 mois à éditer chaque jour un compte rendu de l’actualité culturelle et photographique.

Cet été, nous passons au format hebdomadaire pour le best-of de l’année 2018/2019, vous retrouverez les articles les plus consultés, pour un petit retour express sur l’année écoulée…

Nous tenions d’ailleurs à remercier tous nos invité.e.s de la semaine qui ont accepté de jouer le jeu et de prendre le temps de partager leurs coups de cœur ou leurs coups de gueule. 9 Lives se veut être une plateforme d’échange, et il est important de pouvoir donner la parole à qui le souhaite.

> Auriez-vous envie de voir une personnalité être notre invitée de la semaine dès la rentrée ? N’hésitez pas à nous envoyer vos suggestions à info@9lives-magazine.com

Nous vous souhaitons un excellent été ! Et de belles vacances avant de nous retrouver à la rentrée !

Ericka Weidmann
Après des études d'Arts Appliqués et de photographie, elle rejoint un magazine en ligne consacré à la photo en tant que directeur artistique, poste qu'elle occupera pendant 10 ans. En 2010, elle s'installe comme DA en indépendant. En parallèle, elle devient responsable éditorial pour Le Journal de la Photographie et c'est en septembre 2013 qu'elle co-fonde le quotidien L’Oeil de la Photographie pour lequel elle est rédactrice en chef jusqu'en septembre 2016 avant de fonder 9 Lives magazine ! Ericka Weidmann est également journaliste pigiste pour d'autres médias.

You may also like

En voir plus dans L'Actu