NewsPhoto

En exclusivité des tirages de Weegee en vente par Magnum et l’ICP

Temps de lecture estimé : 2mins

Pour la première fois, des tirages tamponnés par la succession du photographe new yorkais Weegee sont mis en vente à 100$ pour les petits formats en 15x15cm et à 399$ pour les 20x25cm ! Cette vente en ligne, organisée par l’agence Magnum et l’International Center of Photography, est limitée dans le temps, vous avez jusqu’au 6 mars pour vous procurer un ou plusieurs tirages !

À l’occasion de l’ouverture du nouvel espace de l’International Center of Photography dans le Lower East Side – un quartier new yorkais où Weegee a grandit et qui a été le lieu d’exploration de son travail – l’agence Magnum organise une vente exceptionnelle. Une quarantaine d’images issue de la collection de la succession Weegee est mise en vente à petit prix pour une durée limitée ! Chaque image est disponible en deux tailles : 6×6″ (soit 15,24×15,25cm) et 8×10″ (20,32×25,4cm). Non numérotés, le dos des tirages seront estampillés à la main avec leur étiquette d’archive, comprenant la légende.
Vous recevrez votre tirage dans les 10 jours ouvrés après la commande. Envoyé depuis le bureau de Magnum New York, des frais additionnels d’envoi seront ajoutés si vous êtes hors des États-Unis.
La vente prend fin le 6 mars à 18 heures (heure de New York)

INFORMATIONS PRATIQUES
Vente en ligne
WEEGEE : New York
Jusqu’au 6 mars 2020 18 heures (EST.)
https://shop.magnumphotos.com/collections/weegee-new-york

La Rédaction
9 Lives magazine vous accompagne au quotidien dans le monde de la photographie et de l'Image.

    You may also like

    Photo

    Magma, une série de Maëva Benaiche

    Cette semaine, nous avons choisi de vous présenter le travail de Maëva Benaiche intitulée “Magma”, une série introspective interrogeant les fêlures de ...

    En voir plus dans News