Interview Art ContemporainOtherSide

Rencontre avec Tom Masson, directeur galerie C (Paris)

Temps de lecture estimé : < 1min

La galerie C (Neuchâtel) vient de s’installer à Paris rue Chapon dans l’épicentre des galeries. Tom Masson, directeur revient sur l’épisode du confinement qui a décalé les travaux et l’ouverture du lieu. Valérie Favre est la première artiste exposée. Le fondateur de la galerie Christian Egger a voulu comme titre La vie devant soi, gage d’optimisme en ces temps incertains.Les toiles oniriques de l’artiste sont pleines de constellations au milieu de ses héros et héroïnes de toujours.

La galerie devait participer à Paréidolie-Marseille qui vient d’être annulée, une déception et un vrai manque à gagner qui sera compensé il l’espère par les prochaines foires : Approche et Loop Barcelona. Sylvain Couzinet-Jacques est l’artiste qui sera mis en avant à cette occasion.

INFOS PRATIQUES
La vie devant soi
Valérie Favre
Jusqu’au 24 octobre 2020
Galerie C
6 Rue Chapon
75003 Paris
http://www.galeriec.ch/

Marie-Elisabeth De La Fresnaye
Après une formation en littérature et histoire de l'art, Marie de la Fresnaye intègre le marché de l'art à Drouot et se lance dans l'événementiel. En parallèle à plusieurs années en entreprise dans le domaine de la communication éditoriale, elle créé son blog pour partager au plus grand nombre sa passion et expertise du monde de l'art contemporain et participe au lancement du magazine Artaïssime. http://fearofmissingout.over-blog.com

    You may also like

    En voir plus dans Interview Art Contemporain