Temps de lecture : 51 secondes

The Impossible Project s’associe avec la marque icônique britannique de la mode et du design Eley Kishimoto pour une édition spéciale de films instantanés. A l’annonce de l’arrêt de la production de films Polaroïd, The Impossible Project créé de nouveaux films pour faire survivre l’instantané.

La photographie instantanée est un médium que nous avons toujours aimé pour sa spontanéité, et l’honnéteté de capturer des moments authentiques, non retouchés. Nous nous réjouissons de partager cette joie avec le reste du monde
– Mark Eley, fondateur de Eley Kishimoto

C’est au début des années 90 que Mark Eley et Wakako Kishimoto lancent leur première collection de vêtements féminins, présentant des imprimés aux motifs accrocheurs. Vingt ans plus tard, leur imprimé « flash » est devenu une icône de l’industrie de la mode et du design. Décliné sous plusieurs formes à travers le monde : vêtements, coques, meubles, motos et casques … le célébre imprimé se retrouve même sur un moulin à vent ou encore sur un passage piétons !

Eley Kishimoto a apposé sa griffe à des endroits inattendus. Aujourd’hui, l’imprimé « Flash » monochrome s’unit au film Noir et Blanc d’Impossible Project. Cette édition limitée initie une série de collaborations avec des personnalités et des marques du monde de la mode, des arts plastiques et de la musique, partageant les valeurs de l’analogique et à l’attachement aux images faites pour être aimées et conservées.

https://eu.impossible-project.com

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Captcha loading...

X
X