Musique

Omer Avital au Café de la Danse

Temps de lecture estimé : < 1min

Le contrebassiste Omer Avital est en concert au Café de la Danse le jeudi 3 novembre 2016 à l’occasion de la sortie de son nouvel album enregistré à Paris Abutbul Music (d’autres dates sont également prévues en Europe).
Personnellement, j’ai découvert Omer avec l’album New Song, qui reste mon petit favori ! Sa musique se nourrit de mélodies orientales, de gospel et de soul, il nous donne à entendre un jazz en perpétuel mouvement.

La place est à 29,70€ : Réservation

http://omeravital.com

Ericka Weidmann
Après des études d'Arts Appliqués et de photographie, elle rejoint un magazine en ligne consacré à la photo en tant que directeur artistique, poste qu'elle occupera pendant 10 ans. En 2010, elle s'installe comme DA en indépendant. En parallèle, elle devient responsable éditorial pour Le Journal de la Photographie et c'est en septembre 2013 qu'elle co-fonde le quotidien L’Oeil de la Photographie pour lequel elle est rédactrice en chef jusqu'en septembre 2016 avant de fonder 9 Lives magazine ! Ericka Weidmann est également journaliste pigiste pour d'autres comptes.

You may also like

En voir plus dans Musique