Temps de lecture : 44 secondes

Les membres d’Hans Lucas investissent un hôtel particulier au 5 Rue Vernon à Arles dans le cadre des Voies Off 2017 du 3 au 9 Juillet 2017. Ce n’est pas moins de 28 photographes qui ont été sélectionnés pour l’exposition collective Supernatural sous le commissariat de Sophie Knittel et Michel Slomka.

Plus qu’une exposition de photographie, Supernatural rassemble les différentes pratiques de l’image. Images dont on peut suivre aussi d’autres voyages au sein des livres photographiques mis en valeur, les stages d’un jour, et les conférences qui rafraîchissent les journées chaudes et les esprits bouillonnants. Ainsi sous le commissariat de Charlotte Guy, vous pourrez découvrir une installation inédite de livres rares grâce au système d’accroche Portom.
Plusieurs autres événements ponctueront les journées Arlésiennes avec la collaboration de Le boudoir 2.0 qui promet un programme riche en conférences et performances, vous pourrez revoir les interviews de Photographes réalisés par Our age is 13 et Epic Stories, mais aussi la découverte de 55 propositions vidéos du projet collectif « Respirations ». Enfin, pour ne pas repartir les mains vides, la librairie éphémère sera aussi dans les lieux !
INFORMATIONS PRATIQUES
Supernatural
Exposition Collective Hans Lucas
dans le cadre des Voies Off
Du 3 au 6 juillet 2017
5 Rue Vernon
13200 Arles
Vernissage ce soir – Jeudi 6 Juillet 2017 à 19h00 !

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Captcha loading...

X
X