1129 Views |  1

Carte blanche à Baudoin Lebon : Maya Mercer

Temps de lecture : 37 secondes

Pour sa troisième carte blanche, notre invité de la semaine, le galeriste français Baudoin Lebon, partage avec nous les travaux de l’artiste Maya Mercer, photographe et vidéaste franco-américaine basée à Los Angeles à découvrir sur son Instagram…

« Dernier émoi : les photographies de Maya Mercer, prises dans les lieux les plus sordides de l’état américain le plus riche : la Californie » – Baudoin Lebon

Maya Mercer est une photographe et vidéaste franco-américaine. Elle a grandi parmi dans le monde du cinéma et des arts. Fille du dramaturge britannique David Mercer, Maya a grandit entre Paris, Los Angeles et Londres. Elle a toujours vécu dans un monde narratif, expérimentant « la vie comme un théâtre ».
Mercer vit et travaille aujourd’hui dans le nord de la Californie où elle photographie des adolescents dans des histoires visuelles inspirées par les conditions sociales de la rural american far west. Son travail a été présenté dans des galeries, dans des musées et des foires d’art à travers l’Amérique du nord et l’Europe.

https://www.instagram.com/mayamercer.studio/