1418 Views |  Like

a ppr oc he 2020 : Léa Chauvel-Lévy et Tristan Lund co-directeurs artistiques invités

Temps de lecture : 37 secondes

À l’occasion de la quatrième édition d’a ppr oc he, les deux directeurs artistiques invités sont Léa Chauvel-Lévy et Tristan Lund. Tous deux choisiront les projets des 14 artistes qui seront présentés lors du salon. Chaque année, la manifestation présente des artistes qui s’emparent du médium photographique, cette année elle renforce sa singularité en présentant exclusivement des pièces uniques.

Philosophe de formation. Léa Chauvel-Lévy est critique d’art et commissaire d’exposition indépendante. Directrice des résidences LVMH Métiers d’Art, on lui doit également de nombreux textes pour les galeries ainsi que des entretiens d’artistes.

Tristan Lund est conseiller artistique indépendant spécialisé dans la photographie. Il est le conservateur de The Incite Project, une collection de photojournalisme , de photographie documentaire et d’art photographique basée au Royaume- Uni. De 2017 à 2019, il a été le commissaire de la section Discovery, dédiée aux jeunes galeries, de la foire Photo London.

Vous avez jusqu’au 20 avril pour proposer vos projets !

INFOS PRATIQUES :

lun20jan0 h 00 minmer20mai0 h 00 minParticipez au Salon A pp roche 2020Le Molière, 14, rue de Richelieu 75001 ParisType d'événement:PhotographieType d'événement 2:Salon

A LIRE :
Léa Chauvel-Lévy nous présente le nouveau salon photographique Approche