Carte blanche à Elodie Mailliet Storm : La série « Driving Home » de Yesica Prado avec Greg Nelson 1 jour ago
Carte blanche à Elodie Mailliet Storm : La couverture du New York magazine d’Eliot Spitzer par Henry Leutwyler 3 jours ago
Lela Panchvidze, la photographe géorgienne lauréate du prix IWPA & TAF Photography 2024 11 heures ago
« Art Paris Art Fair 2024 en forme Olympique ! » : Interview exclusif Guillaume Piens, Commissaire général 18 mars 2024
Trois mers et quatre terres, un objet proteiforme de Stéphane Charpentier et Damien Daufresne 3 avril 2024
Masterclass Oeildeep : Réinvoque, la représentation affirmée comme vraie par Véronique Lechevallier 11 heures ago
Art Bruxelles, 40ème édition : Interview Sophie Roose directrice Galerie Christophe Gaillard Bruxelles 11 heures ago
Partager Partager L'Invité·e Carte blanche Catherine Hug : La famille Asada, Masashi Asada La Rédaction21 avril 2023 Temps de lecture estimé : 2minsPour sa quatrième et dernière carte blanche, notre invitée de la semaine, la galeriste Catherine Hug souhaitais terminer sa carte blanche éditoriale par un coup de gueule sur la politique d’admission aux foires et salons, mais elle a préféré consacrée cette dernière carte blanche au long métrage « La famille Asada » réalisé par Ryôta Nakano et sorti en salle en janvier dernier. Un film inspiré de l’œuvre du photographe japonais Masashi Asada? Je voulais pour cette dernière carte blanche pousser un coup de gueule contre les foires où le mode d’admission est basé sur le jugement de nos pairs. Donc forcément à la fois juges et parties. Mais devant l’inutilité programmée d’une telle démarche j’ai renoncé et préféré vous parler d’un récent coup de cœur au cinéma : « La famille Asada » . Ce long métrage inspiré de l’œuvre du photographe Masashi Asada réalisé par Ryota Nakano est un antidépresseur formidable. Une certaine candeur se dégage de ce film et ça fait du bien. Tout en faisant ressortir le meilleur de l’être humain ce film tellement bienveillant nous montre l’importance de l’image vernaculaire et le rôle de la photographie dans la transmission et la mémoire jusqu’à son rôle essentiel dans le processus du deuil. A voir et à revoir… Favori0
L'Invité·e Carte blanche à Elodie Mailliet Storm : “Water Life” par Aida Muluneh Pour sa quatrième et dernière carte blanche, notre invitée de la semaine, Elodie Mailliet Storm, directrice de CatchLight, nous présente le travail ...
Interview Art Contemporain Art Bruxelles, 40ème édition : Interview Sophie Roose directrice Galerie Christophe Gaillard Bruxelles Nouveau chapitre pour la galerie Christophe Gaillard avec l’ouverture d’une antenne bruxelloise en septembre 2023 dans un élégant hôtel particulier en face ...
L'Invité·e Carte blanche à Elodie Mailliet Storm : La série « Driving Home » de Yesica Prado avec Greg Nelson Pour sa troisième carte blanche, notre invitée de la semaine, Elodie Mailliet Storm, directrice de CatchLight, partage avec nous la série photo ...
L'Invité·e Carte blanche à Elodie Mailliet Storm : La couverture du New York magazine d’Eliot Spitzer par Henry Leutwyler
Carte blanche à Elodie Mailliet Storm : La série « Driving Home » de Yesica Prado avec Greg Nelson 1 jour ago
Carte blanche à Elodie Mailliet Storm : La couverture du New York magazine d’Eliot Spitzer par Henry Leutwyler 3 jours ago
Lela Panchvidze, la photographe géorgienne lauréate du prix IWPA & TAF Photography 2024 11 heures ago
« Art Paris Art Fair 2024 en forme Olympique ! » : Interview exclusif Guillaume Piens, Commissaire général 18 mars 2024
Trois mers et quatre terres, un objet proteiforme de Stéphane Charpentier et Damien Daufresne 3 avril 2024
Masterclass Oeildeep : Réinvoque, la représentation affirmée comme vraie par Véronique Lechevallier 11 heures ago
Art Bruxelles, 40ème édition : Interview Sophie Roose directrice Galerie Christophe Gaillard Bruxelles 11 heures ago