Septembre, 2020

ven25sep(sep 25)11 h 00 mindim27(sep 27)18 h 00 minFotolimo 2020 - 5ème éditionCerbère et Portbou Organisateur: FOTOLIMO Type d'événement:Festival,Photographie

Détail de l'événement

FotoLimo (landlimo, frontière en espéranto) est un festival transfrontalier de photographie et d’arts visuels dont le thème principal est la frontière au sens le plus large du mot. Le festival se déroule entre les villes de Cerbère et Portbou du 25 au 27 septembre 2020.

Malgré, ou précisément à cause, des circonstances difficiles que nous vivons, nous avons considéré qu’il était plus important que jamais que FotoLimo continue à offrir un espace de rencontre et de réflexion sur le rôle des frontières. Dans la situation actuelle, et malgré la distanciation sociale imposée, la communication et l’action collective sont primordiales.

C’est pour cela que nous avons décidé d’aller de l’avant avec le festival, en l’adaptant à un nouveau format. FotoLimo XS, d’une durée totale de trois jours, présente un programme d’expositions et d’activités autour de la question des frontières dans ce contexte de crise mondiale. Cette édition inédite de Fotolimo réunit des expositions comme celle de La Roboteca de Séverine Sajous et Julie Brun (Jungleye collectif), ou du projet collaboratif #Pandemia- Futuro en Construcción. Des conférences animées par Aladeriva et Christian Gattinoni, mais aussi des activités menées La Perversa seront au programme. Une édition réduite en durée et en programmation, mais avec tous les ingrédients qui caractérisent le festival FotoLimo.

Consultez ici le programme !

Dates

25 (Vendredi) 11 h 00 min - 27 (Dimanche) 18 h 00 min

Organisateur

FOTOLIMOcandidatures@fotolimo.com

X
X