Temps de lecture : 50 secondes

Après les Invisibles, l’exposition qui rassemblait le photographe Julien Mignot et l’illustratice Camille Rousseau, l’agence PAM et la Superette sont de retour avec une nouvelle exposition consacrée à la toute jeune photographe et vidéaste espagnole, Diana Kunst. « Her » est la première rétrospective de l’artiste à Paris.

L’Equipe de la Superette et de l’agence Pam a sélectionné des portraits féminins, donnant une nouvelle vision du genre et de la sexualité tout en rendant hommage à l’art de la photographie. Au sein de l’exposition, on retrouve des polaroïds intimes au côtés de séries urbaines en noir et blanc et des imprimés sensuels en couleur.

Diana Kunst interroge sans cesse l’oeil du spectateur sur le statut de la femme dans la société.

Diana Kunst est née à Madrid d’origine basque, andalouse, italienne et philippine. Elle est née avec un appareil photo dans la main et c’est sans surprise qu’elle poursuit son parcours artistique à l’école d’art de la Palma à Madrid. Profitant des nouvelles technologies vidéo offertes par les appareils photos digitaux, Diana étend son apprentissage à l’image animée. Elle s’exerce dans les milieux underground de Madrid et Londres et à 19 ans son travail commence à se faire remarquer.
Elle travaille comme photographe et réalisatrice et partage son temps entre Madrid, Londres et New York.

INFORMATIONS PRATIQUES
Her
Diana Kunst
Du 8 juin au 10 octobre 2017
SUPERETTE
104, rue du Faubourg-Poissonnière
75010 Paris
http://www.dianakunst.es
http://www.agencepam.fr

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Captcha loading...

X
X