Actu Art ContemporainL'Invité.eOtherSide

Carte blanche à Sandra Hegedüs : Parcours Saint-Germain 2017

Temps de lecture estimé : < 1min

Sandra Hegedus est notre invitée de la semaine (lire son portrait publié lundi 12 juin), à l’occasion de sa carte blanche, la mécène,  collectionneuse et fondatrice de SAM Art Projects nous parle aujourd’hui du Parcours Saint-Germain 2017 qui se déroule à Paris jusqu’à dimanche prochain.

Aujourd’hui on va se promener du côté de Saint Germain pour faire des découvertes au Parcours Saint Germain.
Cette manifestation qui a lieu une fois par an a été créé en 2000 par Anne Pierre d’Albis. Les commerces, hôtels et boutiques de luxe du quartier Saint Germain abritent chacun une oeuvre d’un artiste. On peut trouver le programme online sur leur site.

J’ai toujours fait des belles rencontres avec des artistes émergents, et ça ressemble à un jeu de pistes !
L’édition 2017 est placée sous l’imaginaire de Fernando Pessoa et son ouvrage “Fragments d’un voyage immobile”. Hans Peter Feldmann et Kiki Smith chez Louis Vuitton, Ange Leccia au café de Flore, Dean Monogenis aux Deux Magots, Maggie Cardelús chez Sonia Rikiel entre autres temps forts attendus.

INFORMATIONS PRATIQUES
Parcours Saint-Germain 2017
Fragments – D’un Voyage Immobile
Du 8 au 18 juin 2017
contact@parcoursaintgermain.com
http://www.parcoursaintgermain.com

Marie-Elisabeth De La Fresnaye
Après une formation en littérature et histoire de l'art, Marie de la Fresnaye intègre le marché de l'art à Drouot et se lance dans l'événementiel. En parallèle à plusieurs années en entreprise dans le domaine de la communication éditoriale, elle créé son blog pour partager au plus grand nombre sa passion et expertise du monde de l'art contemporain et participe au lancement du magazine Artaïssime. http://fearofmissingout.over-blog.com

    You may also like

    En voir plus dans Actu Art Contemporain