Actu Art ContemporainOtherSide

3ème édition du Salon du Luxe B2B le 11 juillet : les nouvelles règles du jeu

Temps de lecture estimé : < 1min

Faire rayonner, partager sa vision, se connecter,co-créer,s’enrichir en explorant, durer : les axes forts de ce salon “Inspiration”des professionnels du luxe.

1000 Décideurs du luxe rassemblés en plein cœur de Paris viennent partager leurs expériences inédites, parmi eux : Dominique Guiffard (Céline), Marie-Claire Daveu (Kering), Jérôme Schehr (Shangri-La Hôtels & Resorts) ou Kiss (artiste designer) évoqueront luxe et agilité,les nouvelles règles du marketing d’influence, le nouveau rapport au temps, les nouvelles règles pour libérer l’imaginaire

Les startups seront mises à l’honneur, trois dispositifs prospectifs de design fiction imaginés par le Lab Imprudence dessinent les contours du luxe, en 2030, 2050 et 2070 et des concepts innovants.

Un livrable “Les Nouvelles Règles du Jeu dans le Luxe”; sera rédigé à la suite de la rencontre grâce à l’ensemble des partages des speakers et des visiteurs.

INFORMATIONS PRATIQUES
Déroulé complet de la journée du 11 juillet et inscriptions sur :
http://salon-luxe.fr/
(avec le parrainage du Ministère de l’Economie et des Finances)
Maison de la Chimie
28 bis Rue Saint-Dominique
75007 Paris
De 9h à 19h


Nombre de vue(s) : 129
078
Marie-Elisabeth De La Fresnaye
Après une formation en littérature et histoire de l'art, Marie de la Fresnaye intègre le marché de l'art à Drouot et se lance dans l'événementiel. En parallèle à plusieurs années en entreprise dans le domaine de la communication éditoriale, elle créé son blog pour partager au plus grand nombre sa passion et expertise du monde de l'art contemporain et participe au lancement du magazine Artaïssime.

You may also like

En voir plus dans Actu Art Contemporain