MusiqueNewsPhoto

Le collectif Tendance Floue et Newvelle Records

Temps de lecture estimé : < 1min

Le collectif de photographes Tendance Floue qui vient de fêter ses 25 ans d’existence, s’associe au label Newvelle Records pour réaliser les pochettes des six albums de la collection 2017.

Le label a été fondé en 2015 et publie exclusivement sur vinyle très haute fidélité des morceaux originaux composés par des figures internationales du jazz. Chaque album est une œuvre en soi alliant musique, photographie et littérature, à travers une édition limitée et numérotée.

Vous pouvez vous abonner pour recevoir 6 fois par an et directement à votre domicile, les albums de la collection 2017 !

En savoir plus :
http://tendancefloue.net
https://www.newvelle-records.com

Ericka Weidmann
Après des études d'Arts Appliqués et de photographie, elle rejoint un magazine en ligne consacré à la photo en tant que directeur artistique, poste qu'elle occupera pendant 10 ans. En 2010, elle s'installe comme DA en indépendant. En parallèle, elle devient responsable éditorial pour Le Journal de la Photographie et c'est en septembre 2013 qu'elle co-fonde le quotidien L’Oeil de la Photographie pour lequel elle est rédactrice en chef jusqu'en septembre 2016 avant de fonder 9 Lives magazine ! Ericka Weidmann est également journaliste pigiste pour d'autres médias.

You may also like

Photo

Hunt, une série de Jean-Luc Feixa

Avant de prendre nos quartiers d’été, nous partageons avec vous la série “Hunt” réalisé par le photographe bruxellois Jean-Luc. Dans ce travail, ...

En voir plus dans Musique