Temps de lecture : 54 secondes

En proximité avec la journée mondiale de lutte contre le sida du 1er décembre, se profile désormais Art is Hope. Un rendez-vous annuel qui incarne parfaitement la complicité qui s’est instaurée entre les artistes et le Fonds de dotation LINK au bénéfice de l’association AIDES et de la lutte contre le sida. L’édition 2016 se déroulera à la Galerie Perrotin du 14 au 17 décembre.

 » Lorsque j’ai proposé en 2009 la tenue de ART IS HOPE à LINK, je n’imaginais pas une telle capacité de renouvellement. Depuis, plus de 800 artistes se sont mobilisés et ont répondu avec enthousiasme et générosité à nos sollicitations.

Cette année encore, 120 créateurs et plasticiens, originaires de 30 nationalités, se sont engagés à nos côtés pour offrir généreusement une oeuvre.

L’édition Art is Hope #2016 met plus que jamais l’accent sur la scène française, que je découvre année après année, plus prolifique et vivante que jamais. Je me félicite d’accueillir ces nouvelles générations de plasticiens qui, malgré leur jeune âge ou grâce à lui, bousculent les idées reçues, élaborent un nouveau langage et apportent une énergie à surmonter bien des obstacles. Que ce renouveau Made in France soit l’occasion d’attirer de nouveaux collectionneurs afin de faire rayonner la création artistique hexagonale. »

– René-Julien Praz, Commissaire de l’exposition Art is Hope #2016

EXPOSITION
Art is Hope 2016
Du 14 au 17 décembre 2016
La Galerie Perrotin
10 impasse Saint-Claude
75003 Paris
Vous pouvez consulter en ligne le catalogue des œuvres 
http://fondslink.org/lexposition-de-lannee/

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Captcha loading...

X
X