1329 Views |  1

L’édition 2020 de Photo London maintenue

Temps de lecture : 46 secondes

La crise sanitaire du covid-19 aura eu raison d’un grand nombre de foires et de manifestations culturelles. La difficulté à reporter certains événements ont contraint les organisateurs à annuler leur programmation. Photo London annonce le bon déroulement de sa 6ème édition avec des nouvelles dates et un nouveau lieu. Ainsi, la foire se déroulera du 7 au 11 octobre prochain au Gray’s Inn Gardens.

Photo London qui a lieu généralement au printemps au Somerset House a dû s’adapter face à la pandémie mondiale du coronavirus. Un nouveau lieu a ainsi été réservé pour accueillir les galeries venues du monde entier. Gray’s Inn Gardens est un lieu historique entouré de l’un des plus grands jardins privés de Londres. Les nouvelles dates choisies permettront aux visiteurs de se rendre à la Frieze Art Fair qui se déroulera aux mêmes dates.
Les stands des galeries participantes seront situés sur un seul niveau dont l’accès se fera par une seule et même entrée. Grâce à cet accès étroitement surveillé, Photo London pourra assurer une parfaite sécurité aux visiteurs, dans le respect des règles de distanciation physiques imposées par le gouvernement en réponse à la pandémie actuelle.

A LIRE :
La 5ème édition de Photo London se dévoile…
Photo London annonce son programme pour l’édition 2018
Photo London 2017 : le programme est annoncé !