Musique

Rebekka Karijord dévoile le clip “Home”

Temps de lecture estimé : < 1min

Son nouvel album “Mother Tongue” sort dans 10 jours, en avant première Rebekka Karijord a publié sur sa page Facebook le clip vidéo de son premier single intitulé “Home”.

Ce nouvel album est produit par Rebekka Karijord et Elias Krantz. Durant plusieurs mois, les deux artistes ont expérimenté différents sons de piano pour sa rapprocher des tonalités uniques comme ceux de l’océan ou encore ceux des battements du cœur.

Dans ce clip, le réalisateur Ted Malmros joue avec les ombres et les lumières avec un système de projections et de superpositions. L’univers si singulier de la chanteuse et compositrice norvégienne est toujours intact.

Elle sera en concert en Suède le mois prochain, si vous êtes fans le coin, on vous la conseille chaudement !

http://www.rebekkakarijord.com
http://www.cfkrecords.com
http://www.ted-malmros.com

Ericka Weidmann
Après des études d'Arts Appliqués et de photographie, elle rejoint un magazine en ligne consacré à la photo en tant que directeur artistique, poste qu'elle occupera pendant 10 ans. En 2010, elle s'installe comme DA en indépendant. En parallèle, elle devient responsable éditorial pour Le Journal de la Photographie et c'est en septembre 2013 qu'elle co-fonde le quotidien L’Oeil de la Photographie pour lequel elle est rédactrice en chef jusqu'en septembre 2016 avant de fonder 9 Lives magazine ! Ericka Weidmann est également journaliste pigiste pour d'autres médias.

You may also like

En voir plus dans Musique